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Poste

Assistant(e) administratif(ve) (H/F) à l’Administration de la communication à 100% en remplacement

Faculté : Services généraux
Département : Administration de la communication
Grade : agent spécialisé filière administrative
Contrat : durée déterminée
Catégorie : personnel administratif, technique et de gestion
Poste : Allocation (au cadre)
Référence : 50004083 (50%) & 50004085 (50%)

Missions

Au sein de l’Administration de la communication et sous la direction du directeur de l’Administration de la communication, vous faites partie intégrante de l’équipe, vous êtes impliqué.e dans toutes les démarches administratives et aurez les missions suivantes :

• Gestion du secrétariat du Directeur de l’Administration ;

• Soutien à l’ensemble des activités administratives du Service communication ;

• Support administratif et logistique de l’équipe du service communication :

o Gestion du courrier, des bases de données, de l’agenda, des mails, du suivi des factures et de la comptabilité ;

o Soutien à l’organisation des événements ;

o Soutien à la diffusion de l’information et des productions de contenu ;

• Planification de réunions et rédaction de PV ;

• Gestion du stock de matériel de bureau et promotionnel ;

• Participation active à la réalisation des objectifs du Service communication ;

Profil

Diplôme et expérience :

Vous disposez d’un CESS et disposez d’une expérience significative dans une fonction similaire au poste à pourvoir.

Compétences requises :

Vous disposez des compétences suivantes :

  • Organisation, proactivité et autonomie dans le travail ;
  • Sens du service et des responsabilités ;
  • Communication (contact aisé et clarté dans la communication) ;
  • Flexibilité et résistance au stress ;
  • Précision et attention aux détails dans la gestion journalière ;
  • Excellente orthographe, compétences rédactionnelles ;
  • Rigueur, fiabilité, discrétion ;
  • Maîtrise des outils informatiques et bureautiques .

Les compétences en gras feront l’objet d’une évaluation dans le cadre de la procédure de recrutement et sélection.

Renseignements complémentaires

Modalités de sélection :

• Examen des CV et lettre de motivation

• Entretien par le Service des Ressources Humaines

• En option : épreuve de savoir et de savoir-faire spécifique à la fonction

• Entretien par la Commission de recrutement

Renseignements complémentaires :

Concernant la procédure de recrutement et de sélection : Sven HULSEN – 081/72.41.60 – developpement.rh@unamur.be

Pour toute autre question, concernant le contenu de la fonction ou son contexte : M. François NELIS, Directeur de l’Administration de la Communication – 081/72.50.31 - francois.nelis@unamur.be

Remarques

Date d’entrée en fonction : dès que possible

Les barèmes (barème 034 pour le grade d’agent spécialisé) appliqués à l’Université de Namur sont consultables sur notre site : https://www.unamur.be/universite/jobs/baremes

L’expérience acquise :

• dans le secteur public ou au sein d’une université belge est valorisable dans son entièreté ;

• dans le secteur privé ou en tant qu’indépendant est valorisable à concurrence d’un maximum de 10 années (si cette expérience est probante), sur base des attestations d’occupation ;

Modalités pour postuler :

La candidature, composée d’un curriculum vitae détaillé et d’une lettre de motivation, doit être adressée à la Direction du Service des Ressources humaines par mail à candidature@unamur.be pour le 30 juillet 2024 au plus tard.

1. L’Université de Namur L’Université de Namur accueille chaque année plus de 7200 étudiant.e.s de près de 70 nationalités différentes. L’UNamur se compose de

• 7 Facultés,

• 1 département interfacultaire,

• 11 Instituts de Recherche,

• 9 Plateformes Technologiques,

• Services supports.

Pour plus d’informations, consulter https://www.unamur.be/universite/jobs

  1. Package salarial et autres avantages

Travailler à l’UNamur, c’est bénéficier :

• De télétravail structurel et occasionnel(1)

• De formations internes et externes

• D’un remboursement intégral de votre abonnement de transport en commun, d’une indemnité vélo, d’un parking gratuit (voitures/vélos)

• De congés (extra)légaux* et d’une fermeture collective entre Noël et Nouvel an

• D’une assurance :

o accident vie privée

o hospitalisation à tarif préférentiel (à charge du/de la collaborateur.trice)

o groupe en fonction de votre statut(1)

• D’une crèche, d’un service d’accueil extra-scolaire et d’autres avantages à tarif préférentiel(1) (1)Selon les règles en vigueur à l’UNamur. Plus d’information sur https://www.unamur.be/universite/jobs/package-salarial

3. Politique de recrutement Notre politique de gestion des Ressources humaines s’inscrit dans le respect de l’égalité des droits et de traitement de tou.te.s. Cette diversité s’articule, en outre, autour de différents axes : le genre, le handicap, l’origine, les convictions, l’âge, l’orientation sexuelle, etc. L’Université de Namur est, par ailleurs, signataire de la charte de diversité. L’UNamur s’est également engagée à adhérer aux 40 principes de la Charte européenne du/de la chercheur.euse et du Code de recrutement du/de la chercheur.euse de l’Union européenne dans sa gestion des Ressources humaines (politique OTM-R).