Direction du Personnel Rue de Bruxelles, 61 B-5000 Namur Tél. : +32 (0)81 72 40 40 Fax : +32 (0)81 72 40 48 |
Le Conseil d'administration de
l'Université de Namur annonce la vacance du(des) poste(s) suivant(s) |
Un chercheur junior (H/F) à temps plein.
Département : CERPE
Date d'entrée en fonction : 1/10/2017
Grade : Chercheur junior
Contrat : durée déterminée renouvelable
Catégorie : personnel scientifique
Missions
Le Centre de Recherches en Économie Régionale et Politique Économique (CERPE) de l'Université de Namur procèdera très prochainement à l'engagement d'un chercheur junior (H/F) à temps plein. Le domaine est celui des Finances publiques. Il s'agit d'effectuer des recherches appliquées, en référence aux entités fédérées de la Belgique et de leurs budgets.
Profil
La candidate ou le candidat sera titulaire (ou sur le point de l'obtenir en septembre) d'un Master (approfondi ou spécialisé) en Sciences économiques (ou équivalent) obtenu avec grade. Il démontre d'une aisance dans l'usage des outils informatiques. Un intérêt pour les Finances publiques et/ou pour les Politiques économiques ainsi que la connaissance passive du Néerlandais constituent des atouts. Les capacités d'analyse et de rédaction sont déterminantes.
Renseignements complémentaires
Le contrat proposé est d'une durée de 4 mois, renouvelable. Entrée en fonction: dès que possible et au plus tard, le 1er octobre 2017.
Si vous êtes intéressé(e), merci d'adresser avant ce 25 août vos coordonnées et votre CV détaillé à l'adresse du professeur Henri Bogaert (email: henri.bogaert@unamur.be) avec pour sujet de message: Offre CERPE Finances publiques.