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Poste

Un(e) coordinateur/trice au Cabinet Rectoral à temps plein

Faculté : Services généraux
Département : Service du Rectorat
Grade : Conseiller ou attaché
Contrat : durée indéterminée
Catégorie : personnel de direction et attaché
Poste : Allocation (au cadre)
Référence : PV/CA 677/2017/38

Missions

En renforcement du cabinet rectoral et sous l’autorité du Recteur, la personne engagée prendra en charge la cohérence et l’intégration des aspects politiques, administratifs et logistiques de l’activité de l'équipe rectorale.

Plus spécifiquement, elle effectuera principalement les tâches suivantes:

  • assister le Recteur et encadrer les membres de l'équipe rectorale et leur équipe dans l’ensemble de leurs missions : en relation avec la chancellerie, la préparation des dossiers à destination interne ou externe, la coordination de l’information entrante et sortante, les suivis des dossiers et des décisions ;
  • préparer les dossiers et discours du Recteur en relation avec le Bureau Rectoral et les autres partenaires institutionnels ;
  • traiter des dossiers particuliers (interventions thématiques dans les dossiers liées à l’enseignement supérieur ) sous l’autorité du Recteur et du bureau Rectoral ;
  • assurer une veille politique et réglementaire sur les principaux dossiers faisant l’objet d’une actualité pour l‘institution et suivre des dossiers thématiques, en lien avec le bureau Rectoral ;
  • gérer des réunions du recteur et/ou des membres l’équipe rectorale : confection des ordres du jour et notes accompagnantes, minutes, et autres…

Profil

Celles et ceux qui postuleront seront titulaires d'un(e) master/licence en gestion ou en droit (de préférence) OU d'un(e) master/licence équivalent(e) et feront état de solides connaissances en gestion et en droit.

Compétences et qualités requises:

Savoirs généraux

  • familiarité avec l’environnement de l’enseignement en FWB : décrets, partenaires, fonctionnement des universités de la FWB;
  • connaissance des langues : Anglais (impératif) – Néerlandais (atout)

Savoir-faire

  • compétences en organisation et en suivi de workflow administratif ainsi qu’en gestion de projets;
  • maîtrise de la rédaction de notes et de comptes rendus de réunions, de l'archivage, des techniques de communication, etc;
  • compétences en coordination et motivation de petites équipes,
  • compétences d'analyse et de synthèse.

Savoir-être

  • discrétion;
  • esprit d’organisation;
  • autonomie, prise d’initiatives et adaptation;
  • aisance relationnelle et communicationnelle.

Atouts

  • une expérience dans un cabinet ou une structure comparable;
  • connaissance de l’environnement Rectoral, de l’Institution et du processus décisionnel de l’Université, notions de base des statuts, règlements.

Renseignements complémentaires

Monsieur Philippe LIZIN, Directeur du Service Ressources humaines.

Tél: 081/72.40.49 - Email: philippe.lizin@unamur.be.

Remarques

La candidature, composée d'une lettre de motivation, d'un CV ainsi que du formulaire de candidature disponible sur le site de l'UNamur (http://www.unamur.be/universite/jobs/formulaires/Formulaire%20PATO.rtf/view), doit être envoyée à Philippe LIZIN, Directeur du Service Ressources humaines, par mail à l’adresse « candidature@unamur.be » pour le 23 juillet 2017 au plus tard.