Direction du Personnel Rue de Bruxelles, 61 B-5000 Namur Tél. : +32 (0)81 72 40 40 Fax : +32 (0)81 72 40 48 |
Le Conseil d'administration de
l'Université de Namur annonce la vacance du(des) poste(s) suivant(s) |
Un ou une employé(e) au bureau de dessin à mi-temps pour les Services Techniques
Département : Services Techniques : bureau de dessin
Date d'entrée en fonction : 1/9/2017
Grade : 1er agent spécialisé
Contrat : durée déterminée
Catégorie : personnel administratif, technique et de gestion
Poste : Allocation (au cadre)
Référence : PV/CA677/2017-11/S (OJ/CA677/2017-4/S)
Missions
La personne engagée effectuera les tâches suivantes :
- relevés de bâtiments et de leurs équipements;
- encodage des différents relevés sur AutoCad Architecture;
- élaboration des plans nécessaires à l'évolution d'un projet (esquisses, projets, plans d’exécution);
- réalisation des détails techniques pour les plans d'architecture, de stabilité (gros-œuvre), techniques spéciales et équipements (second-œuvre);
- composition des dossiers de permis d'urbanisme.
Profil
Celles et ceux qui postuleront seront titulaires d'un Baccalauréat en architecture d’intérieur ou en architecture ou en construction ou d'un Baccalauréat à orientation "bâtiment".
Compétences et qualités requises :
- bonnes connaissances des techniques de construction et de leur langage spécifique (ex. seuil, chambranle, rambarde, panne, pieux, etc.);
- savoir réaliser des relevés de manière autonome;
- savoir lire et interpréter des plans d’architecture, de stabilité, de techniques spéciales;
- bonnes connaissances du logiciel AutoCad, AutoCad Architecture.
- savoir travailler de manière aisée avec Word, Excel, PowerPoint;
- savoir travailler seul(e) ou en équipe en respectant un planning préétabli;
Renseignements complémentaires
Tiago PETEN DE PINA PRATA, Responsable du Bureau de Dessin : 081/72.40.56 – tiago.pina.prata@unamur.be
Remarques
Il s'agit d'un contrat à durée déterminée de 2 ans à mi-temps.
La candidature, composée d’un curriculum vitae détaillé et du formulaire de candidature (disponible via l’adresse suivante : https://www.unamur.be/universite/jobs/formulaires/formulaire-de-candidature-pour-le-personnel-administratif-technique-ou-de-gestion/view), doit être adressée à la Direction du Service des Ressources humaines par mail à candidature@unamur.be pour le 3 juillet au plus tard.