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Le Conseil d'administration de
l'Université de Namur annonce la vacance du(des) poste(s) suivant(s) |
Un(e) gestionnaire en assurance à temps plein
Département : Service des ressources humaines
Grade : Premier agent spécialisé
Contrat : durée indéterminée
Catégorie : personnel administratif, technique et de gestion
Poste : Allocation (au cadre)
Référence : 1 6210 00I 3 04 0009
Missions
La personne engagée devra avoir une connaissance en matière d’assurance dans les aspects techniques et juridiques.
Elle sera amenée, notamment, à réaliser les tâches suivantes :
Gestion des contrats d’assurance :
- Assurer le suivi technique de la gestion des contrats d’assurances (assurances de personne, accident de travail, vie privée, responsabilité…) ;
- Assurer le suivi quotidien des contrats ;
- Veiller à la gestion courante des contrats d’assurance (avenants, révision des contrats, marchés publics) ;
- Appliquera la législation en matière d'assurances (assurance groupe, loi, vie privée…) ;
Gestion des Sinistres :
- Sera le/la responsable de la gestion des sinistres ;
Sera le point de contact en matière d’assurance aussi bien en interne (membres du personnel) qu’en externe (fournisseurs, courtiers, etc.);
Entretiendra une communication claire avec toutes les parties concernées (internes et externes) afin de garantir un échange d'information optimal ;
Assumera la responsabilité de l’ensemble des processus administratifs;
Suivi de dossiers à caractère juridique.
Profil
Celles et ceux qui postuleront seront titulaires d’un baccalauréat/graduat en droit ou en assurance.
Les compétences et les qualités requises sont les suivantes :
- maîtriser les outils informatiques courants (Word, Excel…) ;
- être doté de la capacité de travailler de manière autonome et en équipe ;
- avoir un excellent sens logique et une très bonne capacité d’analyse ;
- être rigoureux, organisé, dynamique, proactif et disponible ;
- avoir le sens de l’éthique et être doté d’une conscience professionnelle.
Les éléments suivants sont considérés comme de réels atouts :
- disposer de bonnes qualités relationnelles et de bonnes capacités de communication ;
- avoir un esprit de synthèse, le sens de l’initiative et des responsabilités ;
- goût pour les chiffres ;
- capacité d’argumentation ;
- une expérience en passation de marchés publics sera considérée comme un plus.
Renseignements complémentaires
Monsieur Philippe LIZIN, Directeur du Service Ressources humaines
Tél: 081/72.40.49 - Email: philippe.lizin@unamur.be
Remarques
La candidature, composée d'une lettre de motivation, d'un CV ainsi que du formulaire de candidature disponible sur le site de l'UNamur (https://www.unamur.be/universite/jobs/formulaires/formulaire-de-candidature-pour-le-personnel-administratif-technique-ou-de-gestion/view), doit être envoyée à Philippe LIZIN, Directeur du Service Ressources humaines, par mail à l’adresse « candidature@unamur.be » pour le 20 juin 2017 au plus tard.