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Le Conseil d'administration de
l'Université de Namur annonce la vacance du(des) poste(s) suivant(s) |
Un(e) secrétaire à 35% pour le Département de Sciences, Philosophies et Sociétés
Département : Département de Sciences, Philosophies, Sociétés
Grade : premier agent spécialisé filière administrative
Contrat : durée indéterminée
Catégorie : personnel administratif, technique et de gestion
Poste : Allocation (au cadre)
Référence : 2780-01
Missions
La personne engagée effectuera les tâches suivantes :
- gestion administrative quotidienne du département Sciences-Philosophies-Sociétés, du Groupe de recherche en bioéthique et soutien ponctuel à l’Institut ESPHIN;
- suivi de dossiers relatifs aux projets du département (rédaction de projets, comptabilité, rapports financiers et d’activités);
- gestion financière des comptes de gestion du service et des comptes des projets spécifiques des académiques (établissement des budgets, conseils, suivi);
- participation à la gestion de projets internationaux (budget, comptabilité, élaboration de documents de présentation, personne ressource pour les chercheurs-visiteurs, contacts avec les opérateurs externes);
- organisation matérielle des réunions, participation, prise de notes et rédaction des rapports;
- gestion administrative du projet de formation continue Certificat interuniversitaire en éthique des soins de santé (CUESS).
Profil
Celles et ceux qui postuleront seront titulaires d’un baccalauréat/graduat en secrétariat OU d’un baccalauréat/graduat équivalent avec une expérience à connotation administrative.
Les compétences et les qualités requises sont les suivantes :
- bonne maîtrise de l’outil et des logiciels informatiques (suite Office, Terranostra, Thunderbird, NOE budget);
- bonne connaissance des différents services et de l’environnement institutionnel (services généraux et services propres à la fonction);
- serviabilité, autonomie, planification;
- polyvalence, s’adapter à des tâches diverses, tout en décelant les urgences et les priorités;
- intérêts pour l’enseignement, la formation continue et les projets internationaux.
Renseignements complémentaires
Professeur Laurent RAVEZ : 081/72.41.06 – laurent.ravez@unamur.be.
Remarques
Le dossier de candidature (le formulaire de candidature est disponible via l'adresse https://www.unamur.be/universite/jobs/formulaires/formulaire-de-candidature-pour-le-personnel-administratif-technique-ou-de-gestion/view), composé d'une lettre de motivation et d'un CV doit être renvoyé au Service des Ressources Humaines à l'adresse candidature@unamur.be, pour le 2 juin 2017 au plus tard.