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Poste

Un(e) secrétaire à 35% pour le Département de Sciences, Philosophies et Sociétés

Faculté : Faculté des sciences
Département : Département de Sciences, Philosophies, Sociétés
Grade : premier agent spécialisé filière administrative
Contrat : durée indéterminée
Catégorie : personnel administratif, technique et de gestion
Poste : Allocation (au cadre)
Référence : 2780-01

Missions

La personne engagée effectuera les tâches suivantes :

  • gestion administrative quotidienne du département Sciences-Philosophies-Sociétés, du Groupe de recherche en bioéthique et soutien ponctuel à l’Institut ESPHIN;
  • suivi de dossiers relatifs aux projets du département (rédaction de projets, comptabilité, rapports financiers et d’activités);
  • gestion financière des comptes de gestion du service et des comptes des projets spécifiques des académiques (établissement des budgets, conseils, suivi);
  • participation à la gestion de projets internationaux (budget, comptabilité, élaboration de documents de présentation, personne ressource pour les chercheurs-visiteurs, contacts avec les opérateurs externes);
  • organisation matérielle des réunions, participation, prise de notes et rédaction des rapports;
  • gestion administrative du projet de formation continue Certificat interuniversitaire en éthique des soins de santé (CUESS).

Profil

Celles et ceux qui postuleront seront titulaires d’un baccalauréat/graduat en secrétariat OU d’un baccalauréat/graduat équivalent avec une expérience à connotation administrative.

Les compétences et les qualités requises sont les suivantes :

  • bonne maîtrise de l’outil et des logiciels informatiques (suite Office, Terranostra, Thunderbird, NOE budget);
  • bonne connaissance des différents services et de l’environnement institutionnel (services généraux et services propres à la fonction);
  • serviabilité, autonomie, planification;
  • polyvalence, s’adapter à des tâches diverses, tout en décelant les urgences et les priorités;
  • intérêts pour l’enseignement, la formation continue et les projets internationaux.

Renseignements complémentaires

Professeur Laurent RAVEZ : 081/72.41.06 – laurent.ravez@unamur.be.

Remarques

Le dossier de candidature (le formulaire de candidature est disponible via l'adresse https://www.unamur.be/universite/jobs/formulaires/formulaire-de-candidature-pour-le-personnel-administratif-technique-ou-de-gestion/view), composé d'une lettre de motivation et d'un CV doit être renvoyé au Service des Ressources Humaines à l'adresse candidature@unamur.be, pour le 2 juin 2017 au plus tard.