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Le Conseil d'administration de
l'Université de Namur annonce la vacance du(des) poste(s) suivant(s) |
Un(e) chargé(e) d'analyse à temps plein pour la Cellule de Gestion du Patrimoine
Département : Services de l'Administrateur Général
Grade : premier agent spécialisé filière administrative
Contrat : durée indéterminée
Catégorie : personnel administratif, technique et de gestion
Poste : Allocation (au cadre)
Référence : CA675/2017-48
Missions
La cellule de gestion du patrimoine fait partie des services de l’Administrateur Général. Elle a pour mission la gestion financière intégrée du patrimoine de l’université : actifs mobiliers, fonciers, immobiliers, immatériels et emprunts.
La personne engagée aura pour tâche les activités suivantes :
- comptabiliser des opérations liées à la gestion de portefeuille et aux activités des ASBL sous la responsabilité de la cellule de gestion du patrimoine;
- établir et analyser les reportings relatifs à la rentabilité financière des actifs en gestion (mobiliers, immobiliers, fonciers, immatériels);
- établir et analyser les reportings relatifs à l’endettement de l’institution.
Profil
Celles et ceux qui postuleront seront titulaires d'un baccalauréat en comptabilité ou équivalent aux domaines en lien avec la fonction.
La personne engagée fera état des différentes connaissances suivantes et/ou sera en mesure de les développer très rapidement :
Savoirs :
- maîtrise de la comptabilité PCMN et des écritures-types relatives à la gestion de portefeuille;
- compréhension des bases de la gestion de portefeuille;
- connaissance en comptabilité analytique pour le patrimoine en gestion;
- connaissance en gestion d’actifs immobiliers, fonciers, immatériels et en gestion de dette;
- excellente connaissance d’Excel, Powerpoint et Access;
- connaissance de l’anglais.
Savoir-faire :
- bonnes capacité d’analyse;
- capacité de travail en autonomie;
- excellente capacité rédactionnelle en français;
- rigueur dans le traitement des données.
Savoir-être :
- savoir s’impliquer dans l’équipe, savoir gérer le stress lié au rythme des activités et montants en jeu, savoir travailler dans un environnement très changeant/dont les outils sont en construction… ;
- savoir coordonner les actions à mener avec celles du service, savoir gérer une charge de travail pouvant présenter des pics;
- respecter la confidentialité, la discrétion sur l’état des actifs en gestion et les décisions prises.
Renseignements complémentaires
Anne-Sophie Otto - anne-sophie.otto@unamur.be - 0032 81 724833.
Remarques
Le dossier de candidature doit être adressé à Monsieur Philippe LIZIN, Directeur du Service des Ressources humaines, par mail à l’adresse « candidature@unamur.be », pour le 22 mai 2017 au plus tard. Il doit être composé :
- d’une lettre de motivation,
- d’un curriculum vitae détaillé,
- du formulaire de candidature de l’UNamur (disponible via le lien suivant : https://www.unamur.be/universite/jobs/formulaires/formulaire-de-candidature-pour-le-personnel-administratif-technique-ou-de-gestion/view).