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Le Conseil d'administration de
l'Université de Namur annonce la vacance du(des) poste(s) suivant(s) |
Poste
Un(e) employé(e) au Service des sports à 3/4 temps
Faculté :
Services généraux
Département : Secteur social - Service des Sports
Date d'entrée en fonction : 1/9/2017
Grade : Agent spécialisé
Contrat : durée indéterminée
Catégorie : personnel administratif, technique et de gestion
Poste : Allocation (au cadre)
Référence : 1 7041 001 304 002 (7041-02)
Département : Secteur social - Service des Sports
Date d'entrée en fonction : 1/9/2017
Grade : Agent spécialisé
Contrat : durée indéterminée
Catégorie : personnel administratif, technique et de gestion
Poste : Allocation (au cadre)
Référence : 1 7041 001 304 002 (7041-02)
Missions
La personne engagée devra exercer diverses tâches, avec une partie administrative et une partie d'encadrement.
Partie administrative :
- permanences téléphoniques et accueil;
- tri, rédaction et archivage du courrier;
- gestion de l’agenda des activités;
- évaluation des activités;
- participation à la réalisation de brochures promotionnelles;
- inscription des adhérents / vente des cartes sportives;
- promotion des activités sportives;
- tenue de la comptabilité;
- coordination de la répartition des salles;
- s’assurer de la disponibilité du matériel;
- afficher les horaires et communications de services;
- déclaration des accidents;
- faire remplir et mettre à jour les visas de fonctionnement des moniteurs;
- collaborer avec des structures externes (Aseus, écoles, …).
Partie d'encadrement :
- contrôler les cartes des praticiens durant les activités;
- effectuer des relevés de fréquence de chaque activité;
- vérifier le bon déroulement des activités et des compétitions;
- participer aux réunions ASEUS;
- rencontrer les moniteurs et échanger des informations;
- rencontrer les responsables des structures ou des clubs qui accueillent nos activités.
Profil
Celle et ceux qui postuleront seront titulaires d’un Certificat d'Enseignement Secondaire Supérieur (CESS).
Les compétences et les qualités requises sont les suivantes :
- bonne connaissance du (ou intérêt marqué pour le) mouvement étudiant, des milieux universitaires (en particulier de l’UNamur);
- connaissance théorique des sports;
- sens de l’organisation et esprit d’initiative;
- sens des responsabilités;
- capacité de travailler en équipe, sens des relations humaines;
- capacité de rédaction.
Les éléments suivants sont considérés comme atouts :
- expérience en gestion sportive;
- être disposé à prester selon des horaires décalés (14h-22H);
- maîtrise de l’outil informatique (traitement de texte, excel);
- possession d’un permis de conduire de catégorie B.
Renseignements complémentaires
Olivier Dulieu : 081.72.50.86 - olivier.dulieu@unamur.be.
Remarques
Le dossier de candidature doit être adressé à la cellule développement des Ressources Humaines par mail à l’adresse « candidature@unamur.be », pour le 6 juin 2017 au plus tard. Il doit être composé :
- d’une lettre de motivation,
- d’un curriculum vitae détaillé,
- du formulaire de candidature de l’UNamur (disponible via le lien suivant : https://www.unamur.be/universite/jobs/formulaires/formulaire-de-candidature-pour-le-personnel-administratif-technique-ou-de-gestion/view).