Un(e) employé(e) administratif(ve) aux Presses universitaires de Namur à mi-temps
Grade : Premier agent spécialisé
Contrat : durée indéterminée
Catégorie : personnel administratif, technique et de gestion
Poste : Hors-Allocation (CPO)
Missions
Contexte : maison d’édition (publications scientifiques, manuels), équipe de 4 personnes (à temps partiel).
La personne engagée exercera une fonction principalement administrative. Plus spécifiquement, elle effectuera les tâches suivantes:
1. Aide à la gestion comptable (opérations comptables périodiques ou ponctuelles) :
- classement des pièces comptables ;
- paiement des factures fournisseurs ;
- impression des journaux ;
- contribution à la clôture annuelle des comptes (aide à la préparation des tableaux) ;
- contribution à la gestion des droits d’auteur, remboursements de subsides (envoi des courriers, information des auteurs et financeurs, etc.), droits de reprographie (déclaration Copiebel) ;
- relevés de ventes pour les éditeurs diffusés, refacturations, information des auteurs et financeurs, etc.
2. Aide à la diffusion :
- contribution à la gestion des mailings (folders, catalogue);
- contribution à la gestion des bases de données et abonnements ;
- participation à la préparation et aux permanences dans les salons (Bruxelles) ou évènements ponctuels ;
- aide à la gestion des vitrines dans l’UNamur.
3. Aide à la manutention (déplacement des caisses de livres, préparation des colis etc.) et à la gestion du stock (inventaire, rangement).
Profil
Celles et ceux qui postuleront seront titulaires d'un baccalauréat/graduat en secrétariat de direction
Compétences et qualités requises:
- aptitude au travail en équipe;
- contact aisé;
- polyvalence;
- flexibilité
- bonne maîtrise du français, bonne orthographe ;
- bonne maîtrise des outils informatiques, facilité d’adaptation à de nouveaux outils ;
- notions de comptabilité.
Atout :
- connaissance de l’anglais.
Renseignements complémentaires
Professeur Marcel Rémon,
A toutes fins utiles: http://www.pun.be/
Remarques
Le dossier de candidature doit être adressé à Monsieur Philippe LIZIN, Directeur du Service des Ressources humaines, par mail à l’adresse « candidature@unamur.be », pour le xx avril 2017 au plus tard. Il doit être composé :
- d’une lettre de motivation;
- d’un curriculum vitae détaillé;
- du formulaire de candidature de l’UNamur (disponible via le lien suivant : https://www.unamur.be/universite/jobs/formulaires/formulaire-de-candidature-pour-le-personnel-administratif-technique-ou-de-gestion/view).