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Le Conseil d'administration de
l'Université de Namur annonce la vacance du(des) poste(s) suivant(s) |
Un permanent ou une permanente AGE à temps plein
Département : Secteur social
Grade : Attaché
Contrat : durée déterminée
Catégorie : personnel de direction et attaché
Poste : Allocation (au cadre)
Référence : 7042-01
Missions
Pour assurer la fonction de permanent(e) de l’Assemblée Générale des Étudiants (AGE), l’Université de Namur recrute une personne à temps plein.
DESCRIPTION DES TACHES
1.PARTIE ANIMATION ET DYNAMIQUE DE GROUPE
- Suivi journalier des tâches par délégation du Président AGE ou de la Direction du Secteur social ;
- Coordination des calendriers des activités des divers groupements étudiants sur le campus en accord avec la Direction du Secteur social ;
- Accompagnement depuis la conception jusqu'au rapport final des grands événements et projets de l’AGE ;
- Appui aux événements organisés par les différentes chambres de l’AGE ;
- Rencontre avec les autres organisations étudiantes ;
- Contribution à la bonne circulation de l’information tant entre les différents membres de l’AGE que vis-à-vis du Secteur social et des acteurs extérieurs tels que la Ville, etc.
- Soutien de l’équipe.
2.PARTIE ADMINISTRATIVE
- Permanences téléphoniques et accueil ;
- Tri, rédaction et archivage du courrier ;
- Gestion de la logistique et des fournitures de bureau ;
- Rédaction de procès-verbaux ;
- Gestion de l’agenda institutionnel ;
- Gestion du site et des réseaux sociaux de l’AGE ;
- Trésorerie quotidienne et encodage de la comptabilité.
3.PARTIE POLITIQUE
- Préparation des dossiers (recherche active d’information, analyse et synthèse de textes, rencontre à tous niveaux, préparation d’annexes et de rapports pour des groupes de travail, demandes de subsides, etc.) ;
- Suivi des groupes de travail (convocation, procès-verbaux, diffusion de l’information, synthèse des débats, etc.) ;
- Rédaction de textes martyrs pour des groupes de travail internes ou externes.
La personne engagée travaillera en lien avec le Service animation de l’Université.
Profil
Celles et ceux qui postuleront seront titulaires d'un diplôme universitaire de deuxième cycle.
Compétences et qualités requises:
- Bonne connaissance du (ou intérêt marqué pour le) mouvement étudiant, des milieux universitaires (en particulier de l’UNamur) et des enjeux et problématiques de l’enseignement supérieur ;
- Sens de l’organisation et esprit d’initiative ;
- Capacité de travailler en équipe, sens des relations humaines ;
- Capacité de rédaction, d’analyse et de synthèse de documents ;
- Capacité de gestion de projet.
ATOUTS:
- Proximité avec l’AGE (ou d’autres conseils étudiants) durant ses études ;
- Expérience en gestion d’association ;
- Être disposé à prester selon des horaires souples (disponibilité en soirée ou le week-end, par exemple) ;
- Maîtrise de l’outil informatique (traitement de texte, tableur, outils graphiques, etc.) ;
- Connaissance du néerlandais et/ou de l’anglais ;
- Possession d’un permis de conduire de catégorie B;
- Connaissance des institutions et intérêt pour l’actualité ;
- Une expérience en animation ou projet culturels est un plus.
Renseignements complémentaires
Plus d’information sur l’AGE : www.age-namur.be
Plus d’information sur la fonction : M. Olivier Dulieu 081.72.50.86
Remarques
Conditions de travail:
- Horaires flexibles;
- Contrat d’un an renouvelable une fois pour deux ans (trois ans au total);
- Engagement au 15/06/2017.
La candidature, composée d'une lettre de motivation et d'un CV doit être envoyée à l’adresse « candidature@unamur.be » pour le 23 février 2017 au plus tard.