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Poste

Un ou une gestionnaire des contrats d'assurances pour le Service des Ressources humaines et pour le Service du Rectorat à temps plein

Faculté : Services généraux
Département : Service des Ressources humaines et Service du Rectorat
Grade : premier agent spécialisé filière administrative
Contrat : durée indéterminée
Catégorie : personnel administratif, technique et de gestion
Poste : Allocation (au cadre)
Référence : 13-1707

Missions

La personne engagée assurera les missions principales suivantes :

  • Audit des contrats d’assurances conclus par l’Université en collaboration avec le Service Juridique ;

  • Gestion des contrats et des sinistres liés au Service des Ressources humaines ;

  • Assister le directeur du Service des Ressources humaines dans la passation de marchés publics d’assurances :

    • Prospection du marché ;
    • Rédaction des clauses techniques ;
    • Analyse des offres.

La personne engagée assurera également les missions secondaires suivantes :

  • Réaliser les procédures d’achats de fournitures et de services en application de la législation sur les marchés publics et, plus précisément, gérer les dossiers de marchés publics, à savoir :

    • Élaborer les cahiers des charges ;
    • Accompagner et assurer un rôle de soutien lors des évaluations du matériel à acheter ou des services à prester ;
    • Suivre l’exécution du contrat (commande, libération de cautionnement, réception, paiement, etc.) ;
    • Introduire les données relatives aux dossiers d’achats dans différentes bases de données.

Profil

Celles et ceux qui postuleront seront titulaires d'un Baccalauréat/Graduat en assurances ou en droit ou en toute matière à connotation juridique.

Compétences et qualités requises :

  • Avoir un intérêt pour le droit administratif et/ou les marchés publics ;
  • Être capable de travailler de manière systématique et méthodique, être organisé ;
  • Esprit d'analyse et de synthèse, grand sens de la précision ;
  • Intégrité, confidentialité et discrétion ;
  • Capacité d'adaptation ;
  • Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.).

Atouts supplémentaires :

  • Aisance relationnelle et sens de l'écoute ;
  • Autonomie ;
  • Pouvoir travailler en équipe.

Renseignements complémentaires

Monsieur Philippe LIZIN, Directeur du Service des Ressources humaines : 081/72 40 49 - philippe.lizin@unamur.be.

Remarques

La candidature, accompagnée d'une lettre de motivation, d'un CV et du formulaire de candidature disponible sur le site de l'UNamur (http://www.unamur.be/universite/jobs/formulaires/Formulaire%20PATO.rtf/view), doit être envoyée à candidature@unamur.be, pour le 26 février 2016 au plus tard.

Les personnes sélectionnées passeront un ou plusieurs tests d'aptitude visant à établir leur niveau de connaissances et ainsi évaluer le temps de formation nécessaire lors de l'entrée en fonction.