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Le Conseil d'administration de
l'Université de Namur annonce la vacance du(des) poste(s) suivant(s) |
Un ou une secrétaire à temps plein - Recrutement INTERNE uniquement
Grade : Premier agent spécialisé
Contrat : durée indéterminée
Catégorie : personnel administratif, technique et de gestion
Poste : Allocation (au cadre)
Missions
La fonction relève de deux mi-temps distincts:
Mi-temps en vue d'un appui secrétariat pour la direction du Service de Politique Stratégique:
- gestion administrative courante (courrier, téléphone, photocopies, mailings, économat, demande de devis et analyse des offres, planning des tâches/évènements à venir);
- gestion des réunions/séminaires (organisation, participation aux réunions et rédaction d'un PV, gestion d'un carnet d'adresse, centralisation et gestion des inscriptions);
- utilisation des outils microsoft (mise en page de documents divers, encodage et présentation de résultats dans excel);
- recherche et mise à jour de la page web/Terranostra du SPS;
- gestion comptable (note de frais, gestion et synthèse des documents comptables).
Mi-temps en vue d'un appui secrétariat pour la gestion du Business and Learning Centrer (BLC):
- gestion de la réservation des salles du BLC (information quant à la location, réservation, intendance);
- participation à l'organisation d'évènements (mailings et gestion administrative, accueil, inscription, intendance);
- présence au desk accueil du BLC (accueil et informations sur les activités du BLC).
Profil
Celles et ceux qui postuleront seront titulaires d'un baccalauréat en secrétariat de direction ou d'un baccalauréat équivalent.
Compétences et qualités requises:
- aptitude à travailler de façon autonome, esprit d’initiative, faculté d’adaptation ;
- disponibilité pour certaines prestations en soirée ;
- rigueur, esprit d’équipe ;
- sens de l’organisation/du service/de l'accueil/des responsabilités;
- expérience dans l’organisation d’événements ;
- excellente maîtrise du français (rédaction, orthographe…) ;
- maîtrise des outils informatiques, bureautiques et Internet.
Renseignements complémentaires
Madame I. Deheneffe
Tél: 081/72.55.25 - Email: isabelle.deheneffe@unamur.be
Remarques
Seules les candidatures internes seront considérées pour ce poste.
Au formulaire dûment complété et signé (disponible sur le site de l'UNamur https://www.unamur.be/universite/jobs/formulaires/Formulaire%20PATO.rtf/view) doivent être joints un CV complet et une lettre de motivation. Le dossier de candidature doit être adressé au service des ressources humaines (candidature@unamur.be) pour le 9 août 2016 au plus tard.