Outils personnels
Accueil > Offres d'emploi > Archives > 2016 > Personnel ATG > Un attaché ou une attachée au Service Enseignement de l’Administration de l'Enseignement à mi-temps
logo.jpg
Direction du Personnel
Rue de Bruxelles, 61
B-5000 Namur
Tél. : +32 (0)81 72 40 40
Fax : +32 (0)81 72 40 48
Le Conseil d'administration de l'Université de Namur
annonce la vacance du(des) poste(s) suivant(s)
Poste

Un attaché ou une attachée au Service Enseignement de l’Administration de l'Enseignement à mi-temps

Faculté : Services généraux
Département : Administration de l'Enseignement - Service Enseignement
Grade : attaché
Contrat : durée indéterminée
Catégorie : personnel de direction et attaché
Poste : Allocation (au cadre)
Référence : 15-1757

Missions

La personne engagée sera attachée à l’Administration de l’Enseignement et, plus particulièrement, au Service Enseignement notamment pour les tâches suivantes :

  • Conseil et appui à l’élaboration des programmes d’études en concertation avec les personnes et organes concernés, y compris une dimension de collaboration/de dialogue avec l’équipe informatique en charge du développement de la plateforme en matière d’offre de l’enseignement (animation d’ateliers, rédaction de vade-mecum, mode d’emploi à l’attention des utilisateurs de la plateforme, etc.);
  • Appui du responsable de service à la réalisation des missions du Service Enseignement;
  • Coordinateur institutionnel de l’UNamur pour l’Agence pour l’Évaluation de la Qualité de l’Enseignement Supérieur (AEQES);
  • Participation à des groupes de travail sur des thématiques liées à l’enseignement notamment en matière de méthodes et de collecte de données sur les étudiants et les études en lien avec la génération de statistiques.

Profil

La personne engagée sera titulaire d’un diplôme de 2e cycle de l’enseignement supérieur (licencié, maître, ingénieur ou master) dans le domaine d'études des sciences économiques et de gestion ou dans un autre domaine d’études avec expérience probante dans la fonction.

Compétences et qualités requises :

  • autonomie et esprit d’initiative;
  • parfaite maîtrise du français et excellente capacité rédactionnelle;
  • réelles aptitudes en matière de communication et de contact humain;
  • capacité de s’intégrer dans une équipe pluridisciplinaire;
  • très bon sens de l’organisation;
  • maîtrise de l’outil informatique courant;
  • bonne connaissance de l’anglais écrit et oral.

Atouts :

  • connaissance du milieu de l’enseignement et, plus particulièrement, de l’enseignement supérieur.

Renseignements complémentaires

Madame Anne VAN DEN BROUCKE, Directrice de l’ADEN : <anne.vandenbroucke@unamur.be>.

Remarques

Engagement possible dès le 1er septembre 2016.

La candidature, composée d'une lettre de motivation, d’un curriculum vitae DÉTAILLÉ et du formulaire de candidature UNamur (disponible via le lien suivant : http://www.unamur.be/universite/jobs/formulaires/Formulaire%20PATO.rtf/view), doit être adressée à la Direction du Service des Ressources humaines, rue de Bruxelles n°61 à 5000 Namur, ou à candidature@unamur.be pour le 22 avril 2016 au plus tard.