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Poste

Un gestionnaire administratif ou une gestionnaire administrative du personnel pour le Service des Ressources humaines à temps plein

Faculté : Services généraux
Département : Service des Ressources humaines
Grade : agent spécialisé filière administrative
Contrat : durée indéterminée
Catégorie : personnel administratif, technique et de gestion
Poste : Allocation (au cadre)
Référence : 6212-92

Missions

La personne engagée assurera la gestion administrative des contrats de travail (nouvel engagement/prolongation de contrat) et sera le point de contact pour les questions relatives à l'administration du personnel :

  • Demande préalable des divers documents nécessaires à la constitution du dossier du membre du personnel et à l’établissement de son contrat (fiche signalétique, diplôme, attestation d’occupation, attestation de vacances, etc.) ;
  • DIMONA d’entrée/DIMONA de sortie ;
  • Préparation du contrat en tenant compte des décisions du CA et des points de PV éventuels ;
  • Mise à jour rigoureuse des contrats et des dossiers des membres du personnel en cas de modification ;
  • Établissement des documents sociaux en fin de contrat (C4, attestation d’occupation, attestation de vacances, etc.).

La personne engagée assurera également les tâches suivantes :

  • Gestion spécifique des mandataires FNRS (conditions et calcul de la rémunération, attestations, etc.) ;
  • Assurer les renouvellements de mandats ;
  • Gestion des contrats du personnel sous statuts scientifique, académique et ATG (vérifier que les informations relatives au salaire s’ajustent aux barèmes et aux autres règles en vigueur) ;
  • Informer et conseiller les travailleurs pour toute question relative aux contrats de travail ;
  • Assurer l’output salarial (relevés des dépenses mensuels et trimestriels, établissement d’attestations spécifiques, etc.) et, à terme, l'input salarial ;
  • Un travail en synergie/collaboration avec ses collègues ainsi qu'un rôle de "back-up" si nécessaire.

Profil

Celles et ceux qui postuleront seront titulaires d'un CESS couplé d'une expérience probante dans la gestion administrative du personnel (plusieurs années dans une fonction similaire).

Compétences et qualités requises :

  • Connaissance de l'UNamur et de ses différents statuts (notamment, en terme de spécificités des rémunérations) ;
  • Connaissance de la législation sociale ;
  • Goût pour les chiffres et leur manipulation ;
  • Respect des délais et flexibilité dans le travail ;
  • Maîtrise des outils bureautiques (une bonne connaissance d'Excel est souhaitée) ;
  • Respect de la confidentialité ;
  • Aptitude à travailler seul(e) et en équipe ;
  • Gestion du stress ;
  • Esprit de service envers les membres du personnel ;
  • Bonne capacité d’expression et de rédaction.

Atouts supplémentaires :

  • Connaissance des programmes propres au Service des Ressources humaines : Yakari, Menupers, Javapers ;
  • Connaissance en anglais ;
  • Capacité d’adaptation ;
  • Esprit d’analyse ;
  • Aisance relationnelle et capacité d’écoute ;
  • Proactivité.

Renseignements complémentaires

Monsieur Philippe LIZIN, Directeur du Service des Ressources humaines : 081/72.40.49 - philippe.lizin@unamur.be.

Remarques

La candidature, composée d'une lettre de motivation, d'un CV ainsi que du formulaire de candidature disponible sur le site de l'UNamur (http://www.unamur.be/universite/jobs/formulaires/Formulaire%20PATO.rtf/view), doit être envoyée à Philippe LIZIN, Directeur du Service des Ressources humaines, rue de Bruxelles n°61 à 5000 Namur ou à candidature@unamur.be pour le 05 avril 2016 au plus tard.