Outils personnels
Accueil > Offres d'emploi > Archives > 2015 > Personnel ATG > Un appariteur ou une apparitrice à temps plein
logo.jpg
Direction du Personnel
Rue de Bruxelles, 61
B-5000 Namur
Tél. : +32 (0)81 72 40 40
Fax : +32 (0)81 72 40 48
Le Conseil d'administration de l'Université de Namur
annonce la vacance du(des) poste(s) suivant(s)
Poste

Un appariteur ou une apparitrice à temps plein

Faculté : Services généraux
Département : Services techniques / Service gestion / Service audio-visuel
Grade : Agent spécialisé
Contrat : durée indéterminée
Catégorie : personnel administratif, technique et de gestion
Poste : Allocation (au cadre)
Référence : 15-1580

Missions

L'appariteur/apparitrice offrira une assistance technique (maintenance, entretien et dépannage de l’audiovisuel préventif et curatif) aux enseignants/clients externes de l'UNamur.

La personne engagée effectuera plus spécifiquement les tâches suivantes:

  • gestion du fonctionnement de l’appareillage nécessaire aux dédoublements et « détriplement » de salles;
  • installation du matériel nécessaire à l’enseignement (matériel de projection, baffles, micro, tablette interactive, caméra, etc.);
  • contacts directs et rapides avec le corps enseignant/clients externes en vue de solutionner des problèmes audio-visuels;
  • transmission d'informations vers les collègues en cas de problèmes techniques audiovisuels plus conséquents;
  • vérification du matériel audiovisuel dans toutes les salles pendant les périodes de non-scolarité. En cas de dysfonctionnement, établissement d'un rapport aux collègues qui se chargeront d’éventuels dépannages (maintenance préventive);
  • gestion de l’ouverture/fermeture des salles de cours, maintien au propre du tableau et fermeture des appareils électroniques.

Profil

Celles et ceux qui postuleront seront titulaires d'un Certificat d'Enseignement Secondaire Supérieur (CESS).

Compétences et qualités requises:

  • grande disponibilité le soir et le week-end en cas de besoin (ce critère est essentiel et dès lors absolument requis);
  • capacité de retenue, d'observation, de réaction adéquate (respect, écoute) et rapide;
  • rigueur et efficacité;
  • proactivité et autonomie;
  • aptitude à communiquer, à travailler en équipe et à gérer son temps;
  • connaissances de base du matériel audiovisuel (différents signaux utilisés, câbles adéquats) et aptitude à apprendre le fonctionnement de futur matériel (curiosité et motivation à apprendre, lecture d'un mode d'emploi et application de celui-ci en vue de faire fonctionner le matériel);
  • sens du service;
  • capacité de reporting auprès des membres de l'équipe afin que ces derniers puissent aussi être efficaces en cas de problèmes récurants (à cette fin, la personne engagée consignera ses actes techniques et observations dans un classeur informatique);
  • une expérience dans le domaine audio-visuel sera considérée comme un atout.

Renseignements complémentaires

Monsieur François DUVIEUSART, responsable du service Gestion - Achats

Tél: 081/72.40.59 - Email: francois.duvieusart@unamur.be (ATTENTION: ne pas envoyer les candidatures via cette adresse mail. Voir procédure ci-dessous)

Remarques

La candidature manuscrite, accompagnée d'un curriculum vitae détaillé et du formulaire de candidature (disponible à l'adresse suivante: https://www.unamur.be/universite/jobs/formulaires/Formulaire%20PATO.rtf/view), doit être adressée à la Direction du Personnel (Rue de Bruxelles 61 5000 Namur) pour le 1er décembre 2015 au plus tard.