Direction du Personnel Rue de Bruxelles, 61 B-5000 Namur Tél. : +32 (0)81 72 40 40 Fax : +32 (0)81 72 40 48 |
Le Conseil d'administration de
l'Université de Namur annonce la vacance du(des) poste(s) suivant(s) |
Un ou une secrétaire à temps plein (Recrutement INTERNE PRIORITAIRE)
Grade : Premier agent spécialisé(*)
Contrat : durée déterminée
Catégorie : personnel administratif, technique et de gestion
Poste : Allocation (au cadre)
Référence : 2800-06 et 4-8769-30
Missions
La personne engagée soutiendra l'équipe actuelle qui se veut jeune, dynamique et travailleuse.
Elle assurera, entre autres, les tâches administratives suivantes:
- réorganisation de dossiers;
- soutien relatif à la création de bases de données;
- organisation d'agendas/de voyages/d'évènements (workshop/meeting).
Profil
Celles et ceux qui postuleront seront titulaires d'un baccalauréat d'assistant(e) de direction OU d'un baccalauréat équivalent couplé à une expérience probante à connotation administrative.
Compétences et qualités requises:
- maîtrise de l'anglais (lu, écrit, parlé), ainsi que de la suite Office;
- aptitude à prendre des initiatives;
- capacité de réaliser un archivage comptable;
- la connaissance du néerlandais est un atout.
Renseignements complémentaires
Professeur J.P. GILLET
Tél: 081/72.42.75 - Email: jean-pierre.gillet@unamur.be
Remarques
Il s'agit d'un contrat à durée déterminée d'un an.
(*) Le grade acquis par un(e) candidat(e) interne engagé(e) sera automatiquement valorisé.
L'entrée en fonction est souhaitée le plus rapidement possible. Tout(e) candidat(e) interne lié(e) par un CDI pourra envisager la possibilité d'établir un ordre de mission dans une perspective de sécurité d'emploi.
Les dossiers de candidature doivent être adressés au Service du Personnel (Rue de Bruxelles 61 5000 Namur - secretariat.service-personnel@unamur.be) pour le 10/11/15 au plus tard sous la forme d’un CV et d’une lettre de motivation.
Discrétion et confidentialité des dossiers assurée.
Les candidatures internes à l'UNamur seront prioritaires.