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Poste

Un assistant administratif ou une assistante administrative au service des acquisitions à mi-temps

Faculté : Services interfacultaires
Département : Bibliothèque Universitaire Moretus Plantin (BUMP)
Date d'entrée en fonction : 1/3/2014
Grade : Agent qualifié
Catégorie : personnel administratif, technique et de gestion
Poste : Allocation (au cadre)

Missions

La personne engagée effectuera les tâches suivantes:

  • vérifications et suivi de divers paiements, factures, commandes;
  • classement;
  • encodage dans le programme comptable et autres programmes de gestion des acquisitions;
  • archivage;
  • réception des ouvrages et mise en lien avec les bons de commandes;
  • soutien administratif dans les entités de la Bibliothèque.

Profil

Celles et ceux qui postuleront seront titulaires d'un certificat d'enseignement secondaire inférieur (CESI).

Compétences et qualités requises:

  • concentration;
  • précision;
  • facilité à traiter des données chiffrées;
  • autonomie;
  • suivi de consignes;
  • travail en équipe;
  • bonne connaissance de l'outil informatique.

Renseignements complémentaires

Monsieur Marcel Rémon

Email: marcel.remon@unamur.be

Madame France Scheffer

Tél: 081/72.53.31 - Email: france.scheffer@unamur.be

Remarques

Il s'agit d'un contrat de remplacement d'un an.

La candidature manuscrite, accompagnée d'un curriculum vitae détaillé, doit être adressée à la Direction du Service des Ressources Humaines (adresse ci-dessous) pour le 3/2/2014 au plus tard.