Direction du Personnel Rue de Bruxelles, 61 B-5000 Namur Tél. : +32 (0)81 72 40 40 Fax : +32 (0)81 72 40 48 |
Le Conseil d'administration de
l'Université de Namur annonce la vacance du(des) poste(s) suivant(s) |
Poste
Un assistant administratif ou une assistante administrative au service des acquisitions à mi-temps
Faculté :
Services interfacultaires
Département : Bibliothèque Universitaire Moretus Plantin (BUMP)
Date d'entrée en fonction : 1/3/2014
Grade : Agent qualifié
Catégorie : personnel administratif, technique et de gestion
Poste : Allocation (au cadre)
Département : Bibliothèque Universitaire Moretus Plantin (BUMP)
Date d'entrée en fonction : 1/3/2014
Grade : Agent qualifié
Catégorie : personnel administratif, technique et de gestion
Poste : Allocation (au cadre)
Missions
La personne engagée effectuera les tâches suivantes:
- vérifications et suivi de divers paiements, factures, commandes;
- classement;
- encodage dans le programme comptable et autres programmes de gestion des acquisitions;
- archivage;
- réception des ouvrages et mise en lien avec les bons de commandes;
- soutien administratif dans les entités de la Bibliothèque.
Profil
Celles et ceux qui postuleront seront titulaires d'un certificat d'enseignement secondaire inférieur (CESI).
Compétences et qualités requises:
- concentration;
- précision;
- facilité à traiter des données chiffrées;
- autonomie;
- suivi de consignes;
- travail en équipe;
- bonne connaissance de l'outil informatique.
Renseignements complémentaires
Monsieur Marcel Rémon
Email: marcel.remon@unamur.be
Madame France Scheffer
Tél: 081/72.53.31 - Email: france.scheffer@unamur.be
Remarques
Il s'agit d'un contrat de remplacement d'un an.