Outils personnels
Accueil > Offres d'emploi > Archives > 2012 > ATO > Une secrétaire à 100% (m/f)
logo.jpg
Direction du Personnel
Rue de Bruxelles, 61
B-5000 Namur
Tél. : +32 (0)81 72 40 40
Fax : +32 (0)81 72 40 48
Le Conseil d'administration de l'Université de Namur
annonce la vacance du(des) poste(s) suivant(s)
Poste

Une secrétaire à 100% (m/f)

Faculté : 14
Grade : premier agent spécialisé filière administrative
Contrat : durée déterminée
Catégorie : personnel administratif, technique et de gestion

Missions

Le candidat devra seconder la responsable du secrétariat administratif et s’occupera principalement de :

  • la réservation des locaux (horaires des cours, horaires des examens, demandes ponctuelles);
  • la gestion du matériel et des fournitures facultaires (commandes, facturation);
  • la consultation et la gestion de la Base de données des étudiants, ainsi que des diplômes de grade de bachelier et du Registre des délibérations ; production des données de reporting ; gestion et suivi des documents concernant les étudiants (demandes de relevés de notes, certificats médicaux, envoi des résultats et gestion des attestations de réussite, etc.);
  • la gestion des doctorats et des étudiants Erasmus IN et OUT (encodage des cours et des résultats dans la base de données en support au Coordinateur Erasmus);
  • la rédaction d’attestations et de certificats divers.

Le candidat devra se familiariser avec les nouvelles bases de données institutionnelles (des formations auront lieu), ainsi qu'à l’ADE (le programme de la gestion des locaux et du matériel). Une participation à la gestion administrative globale de la faculté est également attendue (aide administrative ponctuelle aux départements, aide à l’organisation de la rentrée, de colloques, de réunions, etc.).

Profil

Le candidat sera titulaire d'un baccalauréat (ou d'un graduat) en secrétariat de direction ou équivalent.

Compétences et qualités requises:

  • orthographe impeccable, capacités et autonomie rédactionnelles;
  • sens développé de l’organisation, des responsabilités et des contacts humains;
  • maîtrise d’applications informatiques telles que Word, Excel, clients mail et navigateurs, File Maker et Access (la maîtrise d’autres applications telles que PowerPoint, Photoshop, ou InDesign peut constituer un atout) ;
  • faculté d’adaptation aux tâches et aux personnes;
  • dynamisme, sens de l'accueil, polyvalence, précision et rapidité dans l’exécution des tâches;
  • esprit d’équipe;
  • la connaissance des langues étrangères (néerlandais, anglais, langue romane autre que le français) est un atout.

Renseignements complémentaires

Monsieur Giovanni Battista PALUMBO (Doyen de la Faculté de Philosophie et Lettres)

Tél: 081/72.41.40 - Email: giovanni.palumbo@fundp.ac.be

Remarques

Il s'agit d'un contrat de remplacement.

La candidature manuscrite, accompagnée d'un curriculum vitae détaillé, doit être adressée à la Direction du Service des Ressources Humaines (adresse ci-dessous) pour le 27/11/2012 au plus tard.