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Poste

Une secrétaire de direction à 50% (h/f)

Faculté : Services généraux
Département : Service des relations extérieures
Grade : premier agent spécialisé filière administrative
Contrat : durée indéterminée
Catégorie : personnel administratif, technique et de gestion
Poste : Allocation (au cadre)
Référence : 12-215

Missions

Le candidat sera chargé de:

  • assurer le secrétariat de la direction et de la cellule presse/communication (gestion du courrier, permanence téléphonique, comptabilité, tâches logistiques, mise en ligne de documents et d'informations, ...);
  • réaliser quotidiennement une revue de presse et la diffuser en interne;
  • organiser matériellement les événements institutionnels;
  • fournir un appui à l'organisation d'événements ponctuels dans les facultés.

Profil

La candidat sera titulaire d'un baccalauréat en secrétariat de direction.

Il possèdera une expérience d'au moins 5 années dans une fonction similaire.

Compétences et qualités requises:

  • pro-actif et organisé;
  • connaissance des technologies de l'information et de la communication ;
  • bilingue français/anglais ;
  • bonne expression écrite et orale ;
  • bonne présentation.

Renseignements complémentaires

Monsieur Olivier HOSTENS, Directeur du Service des relations extérieures

Tél : 081/72.50.31 - Fax: 081/72.50.45 - E-mail : olivier.hostens@fundp.ac.be

La candidature manuscrite, accompagnée d'un curriculum vitae détaillé, doit être adressée à la Direction du Service des Ressources Humaines (adresse ci-dessous) pour le 24/3/2012 au plus tard.