Outils personnels
Accueil > Offres d'emploi > Un.e gestionnaire administrative des formations continues en droit de l’insolvabilité à 25% - RECRUTEMENT INTERNE
logo.jpg
Direction du Personnel
Rue de Bruxelles, 61
B-5000 Namur
Tél. : +32 (0)81 72 40 40
Fax : +32 (0)81 72 40 48
Le Conseil d'administration de l'Université de Namur
annonce la vacance du(des) poste(s) suivant(s)
Poste

Un.e gestionnaire administrative des formations continues en droit de l’insolvabilité à 25% - RECRUTEMENT INTERNE

Faculté : Faculté de droit
Grade : agent spécialisé filière administrative
Catégorie : personnel administratif, technique et de gestion
Poste : Hors-Allocation (CPO)

Missions

Au sein de la faculté de droit et dans le cadre de la gestion administrative des formations continues en droit de l’insolvabilité, les missions suivantes vous seront notamment confiées :

• Gérer la promotion des certificats (information, publicité) ;

• Assurer le suivi administratif des inscriptions ;

• Gérer la plateforme de cours (encodage, mise à jour, etc.) ;

• Organiser logistiquement les cours du samedi et assurer les permanences ;

• Gérer les syllabi et les ouvrages (réception, impression, distribution) ;

• Organiser les sessions d’examens (informations, inscriptions, locaux, copies, résultats, …);

• Etablir l’horaire de cours pour l’année sur base des desideratas des professeurs et réserver les locaux ;

• Etablir et délivrer les diplômes, les relevés de notes et les attestations de présence ;

• Organiser la proclamation / le drink de fin d’année ;

• Assurer le suivi de diverses procédures administratives (octroi des subsides institutionnels, octroi du budget partenaire, accord spécifique inter-universités, accord de renouvellement des professeurs, demandes d’accréditation, paiement et imputation des honoraires des professeurs, …) ;

• Etablir les bilans financiers de fin d’année (états des recettes et des dépenses) et les budgets prévisionnels ; gérer la répartition des bénéfices entre les universités partenaires ; analyser les situations budgétaires et l’usage des finances.

Profil

Diplôme :

Vous êtes titulaire d’un diplôme de certificat d’enseignement secondaire (CESS).

Expérience :

Une expérience probante (gestion financière et d’événements) de 2 années est requise.

Compétences/connaissances techniques :

• Autonomie (en ce compris le sens des priorités, la proactivité, la polyvalence, le respect des délais et l’organisation) ;

• Rigueur et fiabilité ;

• Aptitudes communicationnelles et capacité de collaborer tant avec des interlocuteurs internes qu’externes ;

• Sens du service ;

• Très bonne maitrise de la langue française, à l’écrit comme à l’oral ;

• Bonne connaissance de la Suite Office, des plateformes et des logiciels institutionnels ;

• Familiarisation au monde juridique.

La personne engagée sera par ailleurs amenée à travailler sous pression.

Renseignements complémentaires

Concernant la procédure de recrutement et sélection : E. DUCHÊNE, assistante RH (elodie.duchene@unamur.be)

Pour toute autre question, concernant le contenu de la fonction ou son contexte : Madame Nathalie Colette-Bazsecqz, Doyenne de la faculté de droit (nathalie.basecqz@unamur.be - +32 (0)81 72 52 03)

Remarques

1. Contrat de travail

CDI 25% avec clause résolutoire liée aux financements nécessaires permettant de pourvoir ce poste.

Seuls les candidat.e.s internes sont autorisé.e.s à postuler.

Entrée en fonction : 1/3/25

2. Travailler à l’UNamur, c’est bénéficier :

De formations internes et externes afin de devenir encore meilleur.e dans votre profession;

• D’un remboursement intégral de votre abonnement de transport en commun, d’une indemnité vélo, d’un parking gratuit (voitures/vélos), d’une indemnité téléphonique ;

• De congés (extra)légaux* et d’une fermeture collective entre Noël et Nouvel an;

• D’une assurance :

  • Accident vie privée,
  • Hospitalisation à tarif préférentiel (à charge du/de la collaborateur.trice),
  • Groupe en fonction de votre statut (*);

• D’une crèche, d’un service d’accueil extra-scolaire et d’autres avantages à tarif préférentiel (*);

• Des réductions dans différents commerces et loisirs de la région.

(*) Selon les règles en vigueur à l’UNamur. Plus d’information sur https://www.unamur.be/universite/jobs/package-salarial Les barèmes (barème 034 pour le grade d’agent spécialisé) appliqués à l’Université de Namur sont consultables sur notre site internet : https://www.unamur.be/universite/jobs/baremes

3. Modalités de sélection

• Examen des CV

• Entretien avec la Commission de recrutement

4. Modalités pour postuler

La candidature, composée d’un curriculum vitae détaillé et d’une lettre de motivation doit être adressée à la Direction du Service des Ressources humaines par mail à candidature@unamur.be pour le 2/2/25 au plus tard.

5. Politique de recrutement

Notre politique de gestion des ressources humaines s’inscrit dans le respect de l’égalité des droits et de traitement de tous. Cette diversité s’articule, en outre, autour de différents axes : le genre, le handicap, l’origine, les convictions, l’âge, l’orientation sexuelle, etc. L’Université de Namur est par ailleurs signataire de la charte de diversité.