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Poste

Technicien en anatomie animale à mi-temps pour le département vétérinaire

Faculté : Faculté des sciences
Département : Département de Médecine Vétérinaire
Contrat : durée déterminée un an renouvelable
Catégorie : personnel administratif, technique et de gestion
Poste : Allocation (au cadre)
Référence : 50001149

Missions

Au sein du département vétérinaire de la faculté des Sciences dans le Laboratoire d’anatomie animale, vous aurez pour missions :

• L’entretien, la réparation et la gestion des pièces en polyester du cours d’anatomie animale

• Le développement d’outils informatiques d’apprentissage de l’anatomie (3D, vidéos, dispositifs interactifs)

• La manipulation des animaux destinés aux travaux de dissection sur cadavres et la gestion des pièces disséquées

• Le soutien logistique aux travaux pratiques et aux examens d’anatomie animale

• Le soutien logistique aux travaux de recherche

Profil

Diplôme

Vous êtes titulaire d’un diplôme de secondaire inférieur ou supérieur.

Expérience

Une expérience dans des activités de laboratoire ou dans le secteur animalier est un atout.

Connaissances et compétences requises

Vous disposez des compétences suivantes (métiers et comportementales) :

manutention et contention d’ animaux domestiques

prélèvements et classement d’échantillons

encodage de données

compréhension et mise en application de protocoles

• maitrise des logiciels informatiques word, excel et de traitement d’images

fiabilité, sens du service

communication, travail d’équipe

gestion des priorités

autonomie

Atouts :

Connaissance de base en anglais

La motivation, les connaissances, compétences et atouts apparaissant en gras feront l’objet d’une évaluation dans le cadre de la procédure de recrutement.

Renseignements complémentaires

Modalités de sélection

• Examen des CV

• Entretien par le Service des Ressources Humaines

• Épreuve de savoir et de savoir-faire spécifique à la fonction

• Entretien par la Commission de sélection

Renseignements complémentaires

Concernant la procédure de recrutement et sélection : le Pôle Développement des Ressources humaines – developpement.rh@unamur.be Pour toute autre question, concernant le contenu de la fonction ou son contexte : M Benoît Muylkens- benoit.muylkens@unamur.be

Remarques

L’Université de Namur

L’Université de Namur accueille chaque année plus de 7200 étudiant.e.s de près de 70 nationalités différentes. L’UNamur se compose de :

• 7 Facultés,

• 1 département interfacultaire,

• 11 Instituts de Recherche,

• 9 Plateformes Technologiques,

• Services supports.

Pour plus d’informations, consulter https://www.unamur.be/universite/jobs

Package salarial et autres avantages

Travailler à l’UNamur, c’est bénéficier :

• De télétravail structurel et occasionnel*

• De formations internes et externes

• D’un remboursement intégral de votre abonnement de transport en commun, d’une indemnité vélo, d’un parking gratuit (voitures/vélos)

• De congés (extra)légaux* et d’une fermeture collective entre Noël et Nouvel an

• D’une assurance :

o accident vie privée

o hospitalisation à tarif préférentiel (à charge du/de la collaborateur.trice)

o groupe en fonction de votre statut*

• D’une crèche, d’un service d’accueil extra-scolaire et d’autres avantages à tarif préférentiel*

Plus d’information sur https://www.unamur.be/universite/jobs/package-salarial

Les barèmes appliqués à l’Université de Namur sont consultables sur notre site internet : https://www.unamur.be/universite/jobs/baremes

Votre expérience acquise :

• Dans le secteur public ou au sein d’une université belge est valorisable dans son entièreté

• Dans le secteur privé ou en tant qu’indépendant, est valorisable à concurrence d’un maximum de 10 années (si cette expérience est reconnue comme étant probante) sur base d’attestations d’occupation

Politique de recrutement

Notre politique de gestion des Ressources humaines s’inscrit dans le respect de l’égalité des droits et de traitement de tou.te.s. Cette diversité s’articule, en outre, autour de différents axes : le genre, le handicap, l’origine, les convictions, l’âge, l’orientation sexuelle, etc. L’Université de Namur est, par ailleurs, signataire de la charte de diversité. L’UNamur s’est également engagée à adhérer aux 40 principes de la Charte européenne du/de la chercheur.euse et du Code de recrutement du/de la chercheur.euse de l’Union européenne dans sa gestion des Ressources humaines (politique OTM-R).

Modalités pour postuler

La candidature, composée d’un curriculum vitae détaillé et actualisé, d’une lettre de motivation, doit être adressée à la Direction du Service des Ressources humaines par e-mail à candidature@unamur.be pour le 21/07/24 au plus tard.