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Poste

Un.e attaché.e à 50% pour le master de spécialisation en médecine générale

Faculté : Faculté de médecine
Grade : attaché
Contrat : durée déterminée
Catégorie : personnel administratif, technique et de gestion
Poste : Allocation (au cadre)
Référence : Z50009049

Missions

La personne engagée participera à la mise en œuvre du Master de Spécialisation en Médecine Générale (MSMG), elle sera impliquée activement au développement de l’offre de formation et à l’accompagnement des médecins en formation en :

• Participant à la mise en œuvre et l’opérationnalité du MSMG tant par l’accueil des médecins en formation que par l’encadrement de l’enseignement ;

• Assurant la supervision des travaux personnels de fin de cycle (TFE) des médecins en formation ;

• Structurant et en créant un référentiel de formation en médecine générale dans le département de médecine ;

• Préparant les formations des maîtres de stage ;

• Accompagnant administrativement les travaux de recherche des départements de médecine et de psychologie, par la création d’une « unité académique de médecine générale » au sein de la Faculté de médecine ;

• En développant des compétences d'enseignement par simulation.

Profil

La fonction nécessite un diplôme de médecin généraliste ou de médecin d’une autre spécialité mais ayant de solides connaissances de la 1ere ligne de soin.

Les compétences et les qualités requises sont les suivantes :

o Expérience professionnelle de terrain en médecine et une activité clinique récente ou actuelle ;

o Avoir l’expérience du travail d’équipe ;

o Faire preuve de motivation, d’autonomie et de flexibilité.

Constituent un atout :

o Une formation en pédagogie, notamment en simulation de santé ;

o Une expérience en gestion de projet ;

o Une expérience dans l’accompagnement de médecins généralistes en formation ;

o Une expérience d’accompagnement des maîtres de stage en médecine générale ;

o Une expérience de recherche en médecine ;

o Une expérience de la pratique médicale hospitalière.

Renseignements complémentaires

La durée totale du contrat est de 2 ans.

Date d'entrée en fonction : dès que possible.

Si vous avez des questions en lien avec la fonction, vous pouvez les poser sur l’adresse mail suivante : gregoire.wieers@unamur.be (Directeur du département médecine).

Remarques

  1. L’Université de Namur

L’Université de Namur accueille chaque année plus de 7200 étudiant.e.s de près de 70 nationalités différentes. L’UNamur se compose de :

• 7 Facultés,

• 1 Département interfacultaire,

• 11 Instituts de Recherche,

• 10 Plateformes Technologiques,

• Services supports.

• 1 département interfacultaire,

Pour plus d’informations, consulter https://www.unamur.be/universite/jobs

  1. Package salarial et autres avantages

Travailler à l’UNamur, c’est bénéficier :

• De télétravail occasionnel*

• De formations internes et externes

• D’un remboursement intégral de votre abonnement de transport en commun, d’une indemnité vélo, d’un parking gratuit (voitures/vélos)

• De congés (extra)légaux* et d’une fermeture collective entre Noël et Nouvel an

• D’une assurance :

  • Accident vie privée
  • Hospitalisation à tarif préférentiel (à charge du/de la collaborateur.trice)

• D’une crèche, d’un service d’accueil extra-scolaire et d’autres avantages à tarif préférentiel*

(*) Selon les règles en vigueur à l’UNamur. Plus d’information sur https://www.unamur.be/universite/jobs/package-salarial Les barèmes appliqués à l’Université de Namur sont consultables sur notre site internet (barème : 023) : https://www.unamur.be/universite/jobs/baremes

Votre expérience acquise :

• Dans le secteur public ou au sein d’une université belge est valorisable dans son entièreté.

• Dans le secteur privé ou en tant qu’indépendant est valorisable à concurrence d’un maximum de 10 années (si cette expérience est reconnue comme étant probante) sur base d’attestations d’occupation.

  1. Politique de recrutement

Notre politique de gestion des Ressources humaines s’inscrit dans le respect de l’égalité des droits et de traitement de tou.te.s. Cette diversité s’articule, en outre, autour de différents axes : le genre, le handicap, l’origine, les convictions, l’âge, l’orientation sexuelle, etc. L’Université de Namur est, par ailleurs, signataire de la charte de diversité.

L’UNamur s’est également engagée à adhérer aux 40 principes de la Charte européenne du/de la chercheur.euse et du Code de recrutement du/de la chercheur.euse de l’Union européenne dans sa gestion des Ressources humaines (politique OTM-R).

Modalités pour postuler

La candidature, composée d’un curriculum vitae détaillé et d’une lettre de motivation, doit être adressée, pour le 01/06/2024 au plus tard, sous format électronique à l’adresse : candidature@unamur.be avec l’adresse suivante en copie : gregoire.wieers@unamur.be

Merci de communiquer la référence du poste dans l’objet de votre mail.