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Poste

Business analyst (H/F) à temps plein

Département : Service de la Gestion transversale des actifs et de la qualité (GeTAQ)
Grade : attaché
Contrat : durée indéterminée
Catégorie : personnel de direction et attaché
Poste : Allocation (au cadre)
Référence : 6121-01

Tâches

Au sein du GeTAQ, qui est en charge de la gestion des actifs mobiliers et informatifs et, en particulier, de la gestion de la qualité et de l’appui aux changements et ce, de manière transversale au travers des facultés et des services, vous serez le support de diverses entités de l’Université (autorités, facultés et services) dans l’accompagnement du changement et la gestion des informations, en collaboration avec vos collègues du GeTAQ et, en particulier, avec la Cellule Qualité.

Dès lors, vous aurez pour missions (non exhaustives):

• d’analyser et modéliser les processus,

• d’analyser les besoins en indicateurs, en reporting,

• de définir, en collaboration avec leurs utilisateurs, des tableaux de bord,

• de collaborer à la mise en place des « master data » de l’Institution.

Profil

Diplôme

Vous êtes titulaire d’un Master en sciences de gestion, en ingéniorat de gestion, en informatique, en gestion des informations, en data sciences ou en business intelligence.

Connaissances et compétences requises

Vous disposez de bonnes connaissances:

• en gestion des informations, en analyse de données et en informatique décisionnelle,

en anglais.

Vous disposez des compétences suivantes (métiers et comportementales):

analyse (des processus métiers et des systèmes d’informations),

organisation, planification et coordination de projets transversaux,

• gestion du changement,

communication et collaboration (dont la capacité de travailler en équipe),

• capacités de convaincre et fédérer,

rédaction et présentation de notes.

Atouts:

• une expérience en lien avec la fonction à pourvoir;

• la connaissance du fonctionnement de l’enseignement supérieur et, en particulier, de l’enseignement universitaire en Fédération Wallonie-Bruxelles;

• la connaissance d’outils informatiques de business intelligence ou d’outils de modélisation (ex.: BPMN).

Les compétences en gras feront l’objet d’une évaluation dans le cadre de la procédure de recrutement.

Renseignements complémentaires

Concernant la procédure: la cellule Développement des Ressources humaines (developpement.rh@unamur.be – 081/72.40.40)

Concernant le contenu de la fonction ou son contexte: Madame OTTO, Directrice du GeTAQ (anne-sophie.otto@unamur.be – 081/72.48.33)

Les barèmes appliqués à l’Université de Namur sont consultables sur notre site: https://www.unamur.be/universite/jobs/baremes

L’expérience acquise dans le secteur public ou au sein d’une université belge est valorisable dans son entièreté.

L’expérience acquise dans le secteur privé est valorisable à concurrence d’un maximum de 8 années.

Remarques

Date d’entrée en fonction: le plus rapidement possible.

Modalités de sélection

• Examen des CV

• Entretien par le service des Ressources humaines

• Épreuve de savoir et de savoir-faire spécifique à la fonction

• Entretien par la commission de sélection

Modalités pour postuler

La candidature, composée d’un curriculum vitae détaillé et d’une lettre de motivation, doit être adressée à Monsieur Philippe LIZIN, directeur du service des Ressources humaines, par e-mail à candidature@unamur.be pour le 5 août 2020 au plus tard.