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Poste

Un(e) gestionnaire en assurance à temps plein

Faculté : Services généraux
Département : Service des ressources humaines
Grade : Premier agent spécialisé
Contrat : durée indéterminée
Catégorie : personnel administratif, technique et de gestion
Poste : Allocation (au cadre)
Référence : 1 6210 00I 3 04 0009

Missions

La personne engagée devra avoir une connaissance en matière d’assurance dans les aspects techniques et juridiques.

Elle sera amenée, notamment, à réaliser les tâches suivantes :

  • Gestion des contrats d’assurance :

    • Assurer le suivi technique de la gestion des contrats d’assurances (assurances de personne, accident de travail, vie privée, responsabilité…) ;
    • Assurer le suivi quotidien des contrats ;
    • Veiller à la gestion courante des contrats d’assurance (avenants, révision des contrats, marchés publics) ;
    • Appliquera la législation en matière d'assurances (assurance groupe, loi, vie privée…) ;
  • Gestion des Sinistres :

    • Sera le/la responsable de la gestion des sinistres ;
  • Sera le point de contact en matière d’assurance aussi bien en interne (membres du personnel) qu’en externe (fournisseurs, courtiers, etc.);

  • Entretiendra une communication claire avec toutes les parties concernées (internes et externes) afin de garantir un échange d'information optimal ;

  • Assumera la responsabilité de l’ensemble des processus administratifs;

  • Suivi de dossiers à caractère juridique.

Profil

Celles et ceux qui postuleront seront titulaires d’un baccalauréat/graduat en droit ou en assurance.

Les compétences et les qualités requises sont les suivantes :

  • maîtriser les outils informatiques courants (Word, Excel…) ;
  • être doté de la capacité de travailler de manière autonome et en équipe ;
  • avoir un excellent sens logique et une très bonne capacité d’analyse ;
  • être rigoureux, organisé, dynamique, proactif et disponible ;
  • avoir le sens de l’éthique et être doté d’une conscience professionnelle.

Les éléments suivants sont considérés comme de réels atouts :

  • disposer de bonnes qualités relationnelles et de bonnes capacités de communication ;
  • avoir un esprit de synthèse, le sens de l’initiative et des responsabilités ;
  • goût pour les chiffres ;
  • capacité d’argumentation ;
  • une expérience en passation de marchés publics sera considérée comme un plus.

Renseignements complémentaires

Monsieur Philippe LIZIN, Directeur du Service Ressources humaines

Tél: 081/72.40.49 - Email: philippe.lizin@unamur.be

Remarques

La candidature, composée d'une lettre de motivation, d'un CV ainsi que du formulaire de candidature disponible sur le site de l'UNamur (https://www.unamur.be/universite/jobs/formulaires/formulaire-de-candidature-pour-le-personnel-administratif-technique-ou-de-gestion/view), doit être envoyée à Philippe LIZIN, Directeur du Service Ressources humaines, par mail à l’adresse « candidature@unamur.be » pour le 20 juin 2017 au plus tard.