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Poste

Réserve de recrutement : un.e assistant.e administratif.ve à 50 ou à 70% pour les Départements de Chimie et de Physique

Faculté : Faculté des sciences
Département : Département de Chimie et de Physique
Grade : premier agent spécialisé filière administrative
Catégorie : personnel administratif, technique et de gestion
Poste : Allocation (au cadre)
Référence : 50001110

Missions

Au sein des Départements de Chimie et de Physique, vous aurez pour missions de :

• Assurer le suivi administratif des deux Départements (ex. : assurer le suivi des formulaires d’engagement pour les visiteurs, tenir à jour les listes des membres des laboratoires, assurer le suivi des e-mails)

• Assurer le suivi d’activités en lien avec la modification du calendrier académique, gérer les horaires des cours et d’examens au niveau des Masters

• Assurer le suivi des notes de frais et des factures ainsi que le suivi de la comptabilité et des budgets (ex. : faire signer les factures, les transmettre à la comptabilité pour paiement, vérifier les paiements, classer les copies des factures)

• Assurer la logistique de certains évènements des départements (ex : conseils, groupe de section)

• Travailler en collaboration avec les autres assistant.e.s administratifs.ves des départements

Profil

Diplôme

Vous êtes titulaire d’un bachelier en assistant de direction ou d’un bachelier jugé équivalent par la commission de recrutement et sélection.

Expérience

Une expérience dans une fonction similaire, si possible en milieu universitaire, sera considérée comme un atout.

Connaissances et compétences requises

Vous disposez de bonnes connaissances :

• des outils informatiques de bureautique (ex. : Word, Excel et Powerpoint)

Vous disposez des compétences suivantes (métiers et comportementales) :

Organisation et rigueur

Autonomie et prise d’initiatives

• Adaptation

Collaboration

• Sens du service

Les compétences en gras feront l’objet d’une évaluation lors de la procédure de recrutement et sélection.

Modalités de sélection

• Examen des CV

• En option, épreuve de savoir et de savoir-faire spécifique à la fonction

• Entretien par la Commission de sélection et par le Service des Ressources Humaines

Renseignements complémentaires

Le contrat de travail est un contrat de remplacement avec possibilité de prolongation et d’évolution vers un temps plein (100%). Date d’entrée en fonction : mars 2024

Concernant la procédure de recrutement et sélection : le Pôle Développement des Ressources humaines (developpement.rh@unamur.be).

Pour toute autre question, concernant le contenu de la fonction ou son contexte : Mme Carmela Aprile (carmela.aprile@unamur.be).

Remarques

1. L’Université de Namur

L’Université de Namur accueille chaque année plus de 7200 étudiant.e.s de près de 70 nationalités différentes. L’UNamur se compose de :

• 7 Facultés,

• 1 département interfacultaire,

• 11 Instituts de Recherche,

• 9 Plateformes Technologiques,

• Services supports.

Pour plus d’informations, consulter https://www.unamur.be/universite/jobs

2. Package salarial et autres avantages

Travailler à l’UNamur, c’est bénéficier :

• De télétravail structurel et occasionnel(1)

• De formations internes et externes

• D’un remboursement intégral de votre abonnement de transport en commun, d’une indemnité vélo, d’un parking gratuit (voitures/vélos)

• De congés (extra)légaux(1) et d’une fermeture collective entre Noël et Nouvel an

• D’une assurance :

o accident vie privée

o hospitalisation à tarif préférentiel (à charge du/de la collaborateur.trice)

o groupe en fonction de votre statut(1)

• D’une crèche, d’un service d’accueil extra-scolaire et d’autres avantages à tarif préférentiel(1)

(1)Selon les règles en vigueur à l’UNamur. Plus d’information sur https://www.unamur.be/universite/jobs/package-salarial

Les barèmes appliqués à l’Université de Namur sont consultables sur notre site internet : https://www.unamur.be/universite/jobs/baremes

Votre expérience acquise :

• Dans le secteur public ou au sein d’une université belge est valorisable dans son entièreté

• Dans le secteur privé ou en tant qu’indépendant est valorisable à concurrence d’un maximum de 8 années (si cette expérience est reconnue comme étant probante) sur base d’attestations d’occupation

Le barème pour le grade de 1er agent spécialisé (Bachelier) est le 036.

3. Politique de recrutement

Notre politique de gestion des Ressources humaines s’inscrit dans le respect de l’égalité des droits et de traitement de tou.te.s. Cette diversité s’articule, en outre, autour de différents axes : le genre, le handicap, l’origine, les convictions, l’âge, l’orientation sexuelle, etc. L’Université de Namur est, par ailleurs, signataire de la charte de diversité.

L’UNamur s’est également engagée à adhérer aux 40 principes de la Charte européenne du/de la chercheur.euse et du Code de recrutement du/de la chercheur.euse de l’Union européenne dans sa gestion des Ressources humaines (politique OTM-R).

Modalités pour postuler

La candidature, composée d’un curriculum vitae détaillé et d’une lettre de motivation, doit être adressée à M. Philippe Lizin, Directeur du Service des Ressources humaines, par mail à candidature@unamur.be.