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Poste

Un(e) assistant(e) administratif(ve) à mi-temps - Recrutement INTERNE uniquement

Faculté : Faculté des sciences
Département : Décanat
Grade : premier agent spécialisé filière administrative
Contrat : durée indéterminée
Catégorie : personnel administratif, technique et de gestion
Poste : Allocation (au cadre)
Référence : PV/CA711/2020-25

Missions

Au sein de la Faculté des Sciences et, plus précisément, au sein du Décanat, vous aurez pour missions (de manière non exhaustive) :

  • D’assurer le secrétariat du Doyen, à savoir assurer une permanence physique et téléphonique, gérer les courriers et courriels, gérer l’agenda du Doyen (organisation de réunions, de rendez-vous), assurer le suivi administratif de divers dossiers (rappeler les actions à mener et les échéances à respecter), assurer la logistique et le suivi administratif de diverses réunions, notamment des Bureaux et Conseils de faculté (réserver les locaux, le catering, rédiger et communiquer les ordres du jour, procès-verbaux), etc.
  • D’assurer le secrétariat de la Faculté, à savoir faire circuler les informations, répondre aux demandes d’informations, participer à la mise à jour du site Web et du référentiel, assurer le suivi administratif des dossiers relatifs au Conseil d’administration, participer au suivi administratif des stages étudiants, etc.
  • D’assurer la logistique et de participer aux évènements, à savoir réserver les locaux, le catering, les séjours, inviter les participants et assurer le suivi des inscriptions, gérer les divers achats, etc.

Profil

Diplôme

Vous êtes titulaire d’un Bachelier en secrétariat de direction ou équivalent avec expérience probante dans la fonction à pourvoir.

Expérience

Une expérience de 5 ans en secrétariat est souhaitée.

Connaissances et compétences requises

Vous disposez de bonnes connaissances :

  • Des outils informatiques de bureautique ;
  • Des logiciels internes à l’Institution (ex. : AGORA, PEPS) ;
  • Du fonctionnement et des processus décisionnels au sein de l’UNamur.

Vous disposez des compétences suivantes (métiers et comportementales) :

  • Organisation ;
  • Communication et collaboration ;
  • Rédactionnelles.

Les compétences en gras feront l’objet d’une évaluation dans le cadre de la procédure de recrutement.

Renseignements complémentaires

Concernant la procédure de recrutement : la Cellule Développement des Ressources humaines, developpement.rh@unamur.be – 081/72.40.40.

Pour toute autre question, concernant le contenu de la fonction ou son contexte : Madame PAYEN, Responsable Administratif Facultaire, raf.sciences@unamur.be.

Les barèmes appliqués à l’Université de Namur sont consultables sur notre site : https://www.unamur.be/universite/jobs/baremes

Modalités de sélection

  • Examen des CV
  • Entretien par le Service des Ressources Humaines
  • Épreuve de savoir et de savoir-faire spécifique à la fonction
  • Entretien par la Commission de sélection

Modalités pour postuler

La candidature, composée d’un curriculum vitae détaillé et d’une lettre de motivation, doit être adressée à Philippe LIZIN, Directeur du Service des Ressources humaines, par e-mail à candidature@unamur.be pour le 6 septembre 2020 au plus tard.

Les membres du personnel répondant aux conditions de grade et d'ancienneté requises sont invités à introduire leur candidature auprès du Premier Vice-Recteur pour le 6/9/2020 au plus tard. Ce(s) poste(s) sera(seront) attribué(s) par promotion interne.