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Poste

Un(e) gestionnaire de dossiers marchés publics à temps plein ou temps partiel

Département : Administration de la Recherche et Service des Infrastructures et de la Gestion du Campus (Projet MIRVAL+ et Cellule Marchés Publics)
Grade : attaché
Contrat : durée indéterminée
Catégorie : personnel de direction et attaché
Référence : PV/CA706/2020-8

Tâches

Dans le cadre du réseau LIEU (Liaison Entreprises-Universités), financé par la Région Wallonne et visant à accroître les démarches de valorisation concertées entre Universités et Hautes Ecoles de la Communauté française de Belgique, le gestionnaire (H/F) promeut les relations et les collaborations entre les chercheurs et le milieu industriel (entreprises, associations, pouvoirs publics, acteurs wallons de l’innovation, etc.).

Au sein de l’Administration de la recherche (ADRE) et de la Cellule Marchés Publics du Service des Infrastructures et de la Gestion du Campus (SIGeC), vous aurez pour missions, dans le cadre d’un support juridique dédicacé aux chercheurs, de:

• Définir les besoins des utilisateurs (chercheurs);

• Veiller au choix des procédures de passation des marchés les plus adéquates;

• Réaliser le planning des marchés et veiller au respect des échéances;

• Rédiger les documents relatifs aux marchés en collaboration avec les services/facultés à l’origine du marché (cahier spécial des charges, rapport d’attribution, décision motivée, demande de visa) et analyser les candidatures et/ou les offres déposées par les soumissionnaires en veillant au respect de la législation;

• Gérer les contentieux et problèmes d’exécution des marchés;

• Assurer un support à la constitution et au suivi des dossiers marchés publics relatifs à la recherche;

• Assurer un support juridique aux dossiers stratégiques « recherche » en collaboration avec les autres services de l’Université;

• Participer éventuellement aux activités du « Groupe de Travail Juridique » du Réseau LIEU.

Les missions énumérées ci-dessus sont non exhaustives.

Profil

Diplôme

Vous êtes titulaire d’un Master en droit ou équivalent.

Expérience

Une expérience professionnelle en lien avec la gestion de marchés publics est requise.

Compétences requises

Vous disposez de bonnes connaissances:

• En législation relatives aux marchés publics

• En anglais

• Des outils informatiques de bureautique

Vous disposez des compétences suivantes:

• Organisation (dont le respect des délais)

• Capacité d’analyse de projets d’acquisition (travaux, fournitures, services) au travers de procédures de marchés publics (par exemple, détermination des besoins, analyse d’offres)

• Communication écrite et orale

• Aisance relationnelle

Renseignements complémentaires

Nicolas LOUIS, Directeur du Service des Infrastructures et de la Gestion du Campus: nicolas.louis@unamur.be - 081/72.40.60

Jean-Christophe CHAPELLE, Coordinateur du service de transfert de technologie à l’ADRE et coordinateur du projet Mirval+:

jean-christophe.chapelle@unamur.be – 081/72.57.06

Le contrat de travail à durée indéterminée proposé peut l’être à temps plein (100%) ou à temps partiel (au minimum 50%).

Remarques

Date d'entrée en fonction: dès que possible.

Modalités pour postuler

La candidature, composée d’un curriculum vitae détaillé et d’une lettre de motivation, doit être adressée à Monsieur Philippe LIZIN, Directeur du Service des Ressources humaines, par mail à candidature@unamur.be pour le 23/02/2020 au plus tard.